Site icon Ripostes

Achats de produits: le Krystal Palace de Douala victime d’arnaques  

Un communiqué de Jean Claude Tissot, le Directeur général de cet hôtel 5 étoiles de la capitale économique Camerounaise, révèle l’ampleur et la nature du phénomène et dégage la responsabilité de cette structure hôtelière.

Il est intitulé « communiqué relatif à l’appel à la vigilance contre les arnaques relatives aux achats d’épices ou autres produits alimentaires, ainsi que des recrutements réalisés au nom du Krystal Palace Douala ». Signé de Jean Claude Tissot, le Directeur général de cette formation hôtelière de la capitale économique du Cameroun, cette sortie vise à rétablir la vérité et rassurer le public, ainsi que les clients de cet hôtel.

Dans les faits, le Directeur général informe qu’un groupe d’individus prétextant agir au nom de certains responsables, proposent de fausses transactions commerciales et de faux recrutements, moyennant des sommes d’argent payables par transferts électroniques. Au regard de la récurrence et de la gravité des faits, le management du Krystal Palace de Douala décline par conséquent sa responsabilité.

Rappelons que l’administration de cet hôtel a reçu plusieurs plaintes de victimes d’arnaques, d’où ces précisions. Par ailleurs, Jean Claude Tissot, décline la responsabilité de ses collaborateurs concernant ces pratiques frauduleuses, « contraires aux procédures en matière d’achat ou de recrutement » internes. Appelant à la grande vigilance du public.

Inauguré le 17 décembre 2021 par le Premier Ministre, Chief Dr. Joseph Dion Ngute, le Krytal Palace hôtel, 5 étoiles, dispose d’une capacité de 237 chambres, réparties sur 12 étages. Pour un investissement total d’environ 16 milliards de FCFA.  

Jean Adoul

Quitter la version mobile