C’était ce samedi 17 décembre 2022 au sein de l’Église Njo-Njo 1 de Bali.
La cérémonie a débuté par un culte dit par Jules Ndabo, le célébrant du jour, qui a remercié la donatrice, pour son geste à l’endroit des enfants, afin que ceux-ci passent une bonne fête de la Nativité, essentiellement constituée autour des enfants. C’est en hommage à sa grand-mère, dont elle a reçu l’éducation, l’amour et le sens du partage que l’élue du peuple a organisé cette première édition.
Au total, 300 enfants âgés de 3 à 10 ans, venus de quelques associations et familles autonomes du Canton Njo-Njo, du quartier Grand Moulin et de Nkongmondo, ont reçu du 3ème adjoint au Maire de la ville de Douala, Léonide Ndome Moukoko, des jouets éducatifs, des poupées, pianos, scrabbles etc…. La bienfaitrice entend à travers ce geste de générosité de Noël avant Noël, transmettre aux plus petits, l’amour qu’elle a reçu de sa grand-mère, et les inviter à toujours écouter les conseils de leur parents.
Les principaux bénéficiaires étaient accompagnés de leurs parents qui n’ont pas manqué de saluer l’initiative louable de leur jeune sœur, qui n’a de cesse de partager avec les autres ce qu’elle reçu de la nature etde sa famille. Rendez-vous a été pris pour la seconde édition avec le même élan et beaucoup plus de surprises.
Dim Dim