29 janvier 2025

Can 2023: Orange Cameroun offre un voyage à 12 autres gagnants  

(Ripostes,Jean Marie Dim Dim). Ils ont été présentés ce 13 janvier 2024, à la Fan Zone du parcours vita de Douala Makepe, à l’occasion du lancement des activités autour we la grande messe du football Africain qui se tient en Côte d’Ivoire, en présence du Dr Roger Mbassa Ndine, Maire de la ville de Douala, de Benjamin Mboutou, Préfet du Wouri, et du Chef du cabinet du Gouverneur de la Région du littoral et le top management d’Orange Cameroun.

Durant un mois, la Fan Zone du Parcours Vita de Makepe (Arrondissement de Douala 5ème), va vibrer au rythme de la fête du football continental. Les 12 gagnants des jeux concours organisés par Orange Cameroun, sont accompagnés dans cette expédition, de 2 agents Orange Cameroun et de 3 distributeurs et partenaires d’Orange. Ils ont été tirés au sort après avoir souscrit à un forfait, ou effectué une transaction via Orange money.  

Marius Nembot, l’un des gagnants du voyage pour Abidjan n’y croyait pas, lorsqu’il a été appelé par l’entreprise Orange Cameroun, qu’il est un gagnant, « je croyais que c’était une arnaque. Il a fallu que je me rende dans une agence pour avoir la confirmation. Je remercie Orange Cameroun qui me permet de vivre la CAN en Côte d’Ivoire. J’invite mes frères Camerounais à faire confiance à Orange », s’est il exprimé.     

Les 19 personnes qui effectuent le voyage d’Abidjan iront retrouver la forte délégation de 50 autres gagnants des jeux concours organisés par Orange  Cameroun. Outre cela, ceux qui sont dans les fans zone à travers le Cameroun, peuvent gagner des écrans plasma, des groupes électrogènes etc….

Dans son mot de circonstance, le premier magistrat de la cité capitale économique a salué l’initiative qui fait partir du soutien de la Communauté urbaine de Douala (Cud), au mouvement sportif et culturel national. Aussi le Maire de la ville de Douala, le Dr Roger Mbassa Ndine a invité les populations à faire montre de discipline et de retenu, quand on sait que le football déchaîne les passions.                      

L’Union camerounaise des brasseries (Ucb) à travers sa boisson officielle « Razzl », partenaire de la Can Côte d’Ivoire 2023 et Orange Cameroun, sont à pied d’œuvre pour faire vivre des moments inoubliables aux visiteurs et à leurs clients, à travers des prestations artistiques, retransmission des matchs sur écrans géants, des stands arrosés de grillades,  boissons  et les jeux concours organisés entre deux mi-temps.

En 15 ans  de  partenariat avec la Confédération africaine de football (Caf), et 25 ans d’accompagnement des lions indomptables du Cameroun, la compagnie de téléphonie mobile Orange a toujours fait vivre à ses abonnés et gagnants, des jeux concours, à travers des voyages dans le pays hote qu’elle offre gratuitement ou dans les fans zone. Pour Calvin Lele, Sous-Directeur en charge de la valeur et representant du Directeur marketing chez Orange Cameroun, « c’est une joie d’être-là et d’être un sponsor majeur de cette fête du football. Notre soutien vise à accompagner les lions indomptables dans la belle-famille jusqu’au sacre final ». 

Pour les organisateurs de cette fan zone, l’ambiance sera la même jusqu’au 11 février 2024, date de clôture de cette grande messe du football Africain. Orange Cameroun donne rendez-vous aux amoureux du football, tous les jours au Parcours Vita de Makepe, pour vivre la 34ème édition de la CAN 2023 et gagner de nombreux lots. 

 

Laisser un commentaire