Site icon Ripostes

Canal + Cameroun: Hamadou Sali, nouvel administrateur, Paul Tamaba confirmé Directeur général  

Leur mandat respectif s’achève le 31 décembre 2024.

Nouvelles fonctions pour Hamadou Sali. L’ancien Président du Conseil d’administration de la Camrail (Cameroon Railways), a été désigné Administrateur de la société Canal + Cameroun, le distributeur de programmes et contenus audiovisuels. La résolution a été prise au terme d’un conseil d’administration déroulé le 6 mai 2022, et rendu public ce 22 novembre 2022. 

Hamadou Sali occupait déjà depuis le 30 juin 2022, les fonctions de Président Directeur général de Douala International Terminal (DIT). Le nouvel administrateur de Canal + Cameroun a été désigné pour une durée de 3 ans. Délai qui expire officiellement le 31 décembre 2024, date de la tenue de l’Assemblée générale ordinaire de cette entreprise.

Le conseil d’administration déroulé le 6 mai 2022 a également débouché sur le renouvellement du mandat de Paul Tamba, en qualité de Directeur général de Canal + Cameroun. Ce, jusqu’à l’Assemblée générale ordinaire annoncée, au cours de laquelle seront examinés les comptes de Canal +, comptant pour l’exercice clos au 31 décembre 2024.

Doté d’un capital de 39,84 millions de FCFA, Canal + Cameroun est la filiale du groupe Français Canal +, appartenant à l’homme d’affaires Vincent Bolloré.

Félix Beda

Quitter la version mobile