Distinctions: UCB célèbre ses 50 ans avec ses employés
150 employés de cette entreprise brassicole ont reçu des médailles d’honneur du travail ce 20 octobre 2022. Une cérémonie qui intervient au moment où elle marque à travers plusieurs activités son cinquantenaire d’existence.
On l’aura compris, cette année marquant le 50ème anniversaire du géant camerounais de l’industrie brassicole UCB, est tout à fait particulière. Parmi les nombreuses activités au sein de l’entreprise ces derniers mois, c’était au tour des employés d’être célèbrés la semaine dernière et particulièrement, le jeudi 20 octobre 2022 à la Direction générale à Bassa-Douala.
L’Union Camerounaise des Brasseries a mis un point d’honneur à dire merci à toutes ces personnes dont le travail acharné au fil du temps a pour résultat les services, les marques et produits de qualité que nous reconnaissons à UCB. Plusieurs heureux récipiendaires décorés ce jour-là des mains de M. le Gouverneur de la Région du Littoral, avec les félicitations de toute la hiérarchie.
Des médailles d’argent, de vermeil et d’or pour près de 150 employés. Chaleur familiale, bouquets de fleurs, ambiance festive, tout était réuni pour remplir d’émotions les coeurs des employés. Aussi, la Direction d’UCB a tenu à faire des prix spéciaux à certains employés qui se sont distingués par leur performance et leadership. Ainsi, 3 employés ont eu le bonheur de retourner chez eux avec des terrains titrés offerts par la hiérarchie.
Les anciens employés, partis il y a quelques années, retraités et autres partenaires, ont aussi été mis à l’honneur dans le même esprit de remerciement, par des visites du management à leurs domiciles respectifs. La fête ne s’arrêtait pas-là. Elle a continué en divertissement, loisir et détente pour tous les employés d’UCB sur toute l’étendue du territoire national, le temps d’un week-end. Bravo à UCB, Bravo de célébrer le capital humain de manière si exceptionnelle.
Les célébrations continuent jusqu’à la fin de l’année, l’a affirmé le PCA de l’UCB, M. Gilbert Kadji. Vive l’excellence et la qualité Camerounaise.
Publi-reportage