Ce, à travers des « Offres exceptionnelles », présentées au terme d’une conférence de presse s’est tenue ce 14 novembre 2023, à Canal Olympia Bessengue à Douala.
C’est désormais une tradition chez l’opérateur français de la téléphonie mobile au Cameroun, de permettre aux Camerounais de passer des fêtes de fin d’année mémorables riches en « lots exceptionnels ». Baptisée « Offre exceptionnelle pour la fin de l’année 2023 », le-dit concept a été présenté ce 14 novembre 2023 au terme d’une conférence de presse, animée par Anne-Catherine Tchokonté, Directrice générale Orange money et Yves kom, Directeur marketing et communication Orange Cameroun.
Pour cette fin d’année, du 16 novembre 2023, au 25 février 2024, Orange offre: un max de millionnaires chaque semaine, un max de supporters des lions à Abidjan, un max de téléviseurs de tailles max, et un max de surprises. Ces offres exceptionnelles de fin d’année d’Orange Cameroun s’accompagnent de Super prize : un gagnant de 5 millions de FCFA par semaine, Middle prize: un gagnant 1 millions de FCFA par semaine, et Little cash qui offre 5000F chaque 5 minutes, à un abonné Orange dans son compte Orange money. « Seuls les abonnés Orange sont éligibles, et doivent taper un de ses codes : #111*1#; #150#, ou activer Access Infinity home sur My Orange, pour avoir accès », rappelle Yves kom, Directeur Marketing et communication Orange Cameroun.
Par ailleurs, en période de fête l’on note une augmentation de l’usage des produits et services Orange par ses abonnés. Ce qui est une porte ouverte pour les personnes vereuses, qui ne manquent pas de pirater les comptes Orange Money des clients. Sur ce volet, l’opérateur de téléphonie mobile rassure ses abonnés, « la sécurité est de mise, les hackers sont appelés à bien se tenir, car Orange a mis sur pied un système de sécurité pour protéger ses abonnés à via le « Système OM Anti Arnaque » qui se décline à travers un parcours de retrait sécurisé avec une étape supplémentaire, un portail de dénonciation de tentative d’arnaque via USDD code ou par Wathapps… », rappelle Anne- Catherine Tchokonté.
Rappelons qu’en 2021 Orange Cameroun a offert 15 voitures à ses abonnés. En 2022, a fait voyager plusieurs abonnés vers le Qatar pour la coupe du monde et a distribué 250 millions de FCFA aux abonnés la même année. Et en 2023, l’opérateur entend aller encore plus loin avec « Max tes fêtes ».
Dim Dim