19 septembre 2024

Partenariat: Charlotte Dipanda reçue au Port autonome de Douala

2 min read

(Ripostes,Félix Beda). En tournée musicale au Cameroun, la chanteuse était l’hôte du top management de cette institution, ce 23 mai 2024.

Depuis quelques jours, l’artiste musicienne Charlotte Dipanda séjourne dans son pays natal. La diva de la musique Camerounaise prépare une serie de concerts dans trois (3) villes du pays, dans le cadre d’une tournée. En attendant son démarrage, Charlotte Dipanda profite du clair de son agenda pour réaliser des interviews, ou effectuer des visites dans certaines institutions.

Ce 23 mai, elle a été l’hôte du Port autonome de Douala, où elle été accueilli par son top management, conduit par Cyrus Ngo’o, le Directeur général, et de dizaine de fans, employés de cette institution. La visite a été marquée par une audience avec Cyrus Ngo’o, accompagné de ses proches collaborateurs, dont Charles Michaux Moukoko Njoh, le Directeur général adjoint. Rien n’aura filtré de cette séance de travail.

Néanmoins, la chanteuse s’est exprimée à ce sujet, via les réseaux sociaux: « Merci du fond du cœur au Directeur général du Port autonome de Douala, au Directeur général adjoint et tout le personnel, qui m’ont manifesté tellement d’amour hier. Merci de soutenir mes trois concerts, de reconnaître mon travail. Un Cameroun meilleur est possible. Les actes d’amour valent mieux que les paroles », a-t-elle réagi.

Rappelons que la série de concerts de Charlotte Dipanda prévoit des shows le 31 Mai 2024 à Douala (La Falaise Diamond), à Yaoundé, le 1er juin (Palais des congrès), et à Bafoussam (Place Saint François), le 8 Juin 2024.

Laisser un commentaire