Visite: Miss Cameroun 2023 au Port autonome de Douala
(Brève). Marie Princesse Ndoun Issie a effectué ce 14 juillet 2023, une escale au combinat portuaire de Douala, où elle a touché du doigt les réalités de la transformation de cette institution.
Cette visite a mené la reine de beauté Camerounaise, sur les chantiers de la transformation en profondeur de ce combinat portuaire d’une part, mais surtout au Centre médico-social (Cms) du Port Autonome de Douala (Pad), où elle a été au contact des malades et a apprécié les transformations qui, ici aussi, témoignent de la réalité de la normalisation des activités, de la rénovation, de la modernisation et du développement des infrastructures et superstructures en cours d’implémentation.
Au terme de la visite, Marie Princesse Ndoun Issie a été reçue à l’immeuble siège, au nom du Directeur général du Port Autonome de Douala, par le Directeur de la Division de la Communication et des relations publiques, Raoul Simplice Minlo. Miss Cameroun 2023 n’a pas caché ses impressions au terme de sa tournée dans l’enceinte portuaire de Douala-Bonaberi.
«Je vous prie de remercier le Directeur général et de lui exprimer notre gratitude. Cette visite m’a permis de me rendre compte que le Port de Douala-Bonabéri est vraiment une ville dans la ville. Je n’ai pas pu tout voir. Mais ce que j’ai vu est impressionnant et magnifique. Votre Centre médico-social… La sécurité avec ses 600 caméras partout… Votre centre de contrôle… Vraiment, bravo ! Je suis habitée par un sentiment de profonde fierté », a réagi Marie Princesse Ndoun Issie.
Ripostescm.net