(Ripostes, Sabc). Dans une communication officielle de ce 2 février 2024, l’entreprise brassicole dément toute implication de ses équipes dans des transactions douteuses. Lire l’intégralité du communiqué.
La Société Anonyme des Boissons du Cameroun (Sabc), leader citoyen, réitère son engagement en faveur de la Responsabilité et de l’éthique dans la collaboration avec les partenaires
Des messages vocaux sont actuellement diffusés sur les réseaux sociaux faisant état d’actes et/ou tentatives d’actes d’arnaque perpétrés par des supposés agents commerciaux de Boissons du Cameroun.
Nous condamnons fermement ces actes perpétrés par des personnes inconnues et déclinons toute responsabilité pour les éventuels dommages y afférents.
Boissons du Cameroun tient à souligner qu’en ce qui les transactions commerciales, les modalités prévues en la matière, disposent que les clients détaillants, n’ont pour seuls interlocuteurs que les distributeurs de leurs zones géographiques.
Nous en appelons à la responsabilité et à la vigilance de notre aimable clientèle, nos distributeurs et clients détaillants, afin d’éviter de tomber dans les pièges de personnes mal intentionnées.
Par ailleurs, Responsabilité et Éthique sont deux des principales valeurs cardinales auxquelles nos équipes sont assujetties conformément au Code éthique en vigueur au sein de notre organisation.
Boissons du Cameroun tient à rassurer son aimable clientèle de son engagement constant à œuvrer pour le bien-être et le développement de ses partenaires.