24 novembre 2024

Assurances: Prudential Beneficial Insurance licencie des employés

 

À travers son Directeur général adjoint, la compagnie ne donne malheureusement  aucune explication sur cette mesure à l’endroit d’une partie de ses effectifs.

Au total, ils sont au nombre 6 agents. Tous employés pleins de Prudential Beneficial Insurance Cameroon. Des conseillers clientèles. Depuis ce 29 décembre 2022, ces agents ne font plus partie des employés de cett compagnie d’assurance. Qui a tout de suite informé sa clientèle et sa partenaires d’affaires.

« Nous prions tous nos clients de leur portefeuille de bien vouloir se rapprocher de l’agence Prudential Beneficial Insurance la plus proche de leur localité afin qu’il leur soit affecté un autre conseiller financier pour un meilleur suivi de leur dossier dans la compagnie », affirme Handsome Brain Nkwenti, le Directeur général adjoint de Prudential Beneficial Insurance.

Rappelons que la sortie de la compagnie d’assurance n’apporte aucune explication sur les raisons de ce licenciement. Dans son communiqué, le Directeur général de Prudential Beneficial Insurance Cameroon indique « décliner sa responsabilité de tous les dégats que peuvent causer ces personnes sur le terrain ». Filiale du groupe Prudential Beneficial Insurance, Prudential Beneficial Insurance Cameroon est l’une des plus importantes compagnies d’assurances du Cameroun.

Le groupe est né d’une joint-venture entre Beneficial Insurance Group et Prudential Corporation Asia, l’une des sociétés d’assurance-vie les plus importantes et les plus fiables au monde, avec plus de 100 ans d’expérience. Nous apprendrons de bonne source que la Direction générale de Prudential Beneficial Insurance Cameroon a engagé une campagne interne de contrôle des opérations de ses agents, au regard de certains dysfonctionnements observés.

Jean Adoul

Personnel licencié par Prudential Beneficial Insurance

– Ngambou Ghislain Thierry

Ndodun Essome Adolphe

Sepdeu Roland Désiré

Tiku Collins Tanyi

Ahmadou Basile Doubla

Nyatcham Djeya Mireille

Laisser un commentaire