22 novembre 2024

« Festival de cadeaux » Canal +: David Eto’o, Marie Princesse Ndoun Issie, Phill Bill, Vanister et Mimie font des gagnants  

Ces célébrités ont permis à plusieurs Camerounais de remporter des lots, à travers des tirages au sort de la tombola Canal +, lancés le 4 juin 2023, sur tout le territoire national. Le dernier tirage s’effectue ce 2 juillet 2023, par l’artiste Mimie.

Alors que la campagne « Festival de cadeaux » initiée par Canal + tire vers sa fin, les premiers gagnants se dévoilent progressivement. Trois tirages ont d’ores et déjà été effectués, les 4, 11, 18 et 25 juin 2023. Faisant de nombreux gagnants sur tout le territoire Camerounais. Pour rappel, d’après les responsables de Canal +, les lots portent sur 15 jours gratuits à la formule «Tout Canal+», lorsque le client se réabonne à sa formule actuelle, 25 billets d’avion aller-retour Douala-Dubaï et 400 abonnements d’un an gratuits, toujours à la formule «Tout Canal».

Toutefois, pour participer à cette grande tombola, les clients devait simplement être abonnés aux offres et bouquets Canal +, ou en se réabonnant durant la période de la campagne de promotion, qui a pris fin ce 30 juin 2023. « …Chaque semaine, des tirages au sort permettent de désigner 85 gagnants, dont 80 remportent un abonnement d’un an, à Tout Canal+, et 5 gagnent des billets d’avion aller-retour pour Dubaï, chaque semaine », clarifie un responsable du groupe.

Les séances de tirage au sort dont la transparence est juridiquement encadrée par un huissier de justice a obtenu le soutien de quelques célébrités locales, à la main heureuse et impartiale. À l’instar de David Eto’o (tirage du 4 juin 2023), Marie Princesse Ndoun Issie, l’actuelle « Miss Cameroun » (11 juin), Phill Bill (18 juin), Vanister (25 juin), et Mimie, le 4 juillet 2023. Au terme de la tombola, Canal + aura fait 240 gagnants en abonnements et 15 gagnants de billets d’avion.

Dans les détails, il est prévu 61 gagnants pour la Région du Littoral, 49 dans le Centre, la Région du Nord (31 gagnants), l’Est (25), l’Ouest (22), l’Extrême-Nord (20), le Sud (12), l’Adamaoua (11), et 9 gagnants prévus dans la Région du Nord-ouest.

Félix Beda

Laisser un commentaire