(Ripostes,Jean Marie Dim Dim). Organisée par le Ministère des affaires sociales (Minas), cette initiative vise à réarmer moralement et à autonomiser les couches vulnérables, dont les jeunes issus des zones identifiées comme étant à risques.
La compagnie de téléphonie mobile Orange Cameroun s’est toujours montrée sensible et à l’écoute des nécessiteux, des populations vulnérables. C’est dans ce sens que sa fondation, la Fondation Orange, poursuit ses actions en faveur de l’égalité des chances, en droite ligne de la politique sociale du Gouvernement Camerounais, et en sa qualité d’entreprise citoyenne, partenaire privilégié du Ministère des affaires sociales.
La Fondation Orange Cameroun, s’est une fois de plus démarquée lors de « La Semaine de la Solidarité Nationale et de l’Entrepreneuriat Social », organisée par le Ministère des affaires sociales (Minas), en offrant un don de matériel d’une valeur de 16 millions de FCFA au Ministère des affaires sociales (Minas) pour l’insertion socio-économique des groupes.
La cérémonie de clôture de «la Semaine de la solidarité nationale et de l’entreprenariat social», s’est tenue le mercredi 17 Janvier 2024, au cercle municipal de Yaoundé, où s’est déroulée la remise des dons de cette initiative destinée à 50 jeunes des régions de l’Est, de l’Ouest, du Nord-Ouest et du Centre. Les bénéficiaires des autres régions recevront leur matériel dédié par la suite.