Site icon Ripostes

OfRdpc: les responsables des Sous-sections du Wouri 1 reçoivent les voeux de l’Honorable Marlyse Soppo Toute

Environ une trentaine de militants convaincus du Rdpc, étaient réunis au quartier général de l’Honorable Albert Dooh Collins à Douala Akwa, le 25 janvier 2023.

Altruiste dans l’âme, l’Honorable Marlyse Soppo Toute a une fois de plus renoué avec la traditionnelle rencontre avec les militants du plus grand parti national. À cet effet, pour cette nouvelle année, elle a réitéré son attachement aux valeurs de partage, envers les présidents des Sous-sections de l’OfRdpc du Wouri 1. 

La présentation des voeux de nouvel an, à ces artisans de la victoire du Président Paul Biya, le Président national du Rdpc, dans le Wouri, en est ainsi rendue à sa 3ème édition.  À ces militants convaincus, l’Honorable Marlyse Soppo Toute a tenu à les remercier pour leur soutien indéfectible, vis-à-vis du parti au pouvoir.

Plusieurs ténors du Rdpc des circonscriptions Wouri Centre et Douala 1er ont accompagné la donatrice dans cette action: Jean Jacques Lengue Malapa, le Maire de Douala 1er, ou Leonide Ndome Moukoko, 3ème adjoint au Maire de la ville de Douala, en plus de quelques conseillers municipaux de cette municipalité.

Les présidents des Sous-sections venus des quatre coins du Wouri 1 sont repartis chacun dans sa base politique, muni d’un pack constitué  d’un sac de riz de 5kg, des spaghettis, de l’huile raffinée, des sachet de tomate et une bouteille de vin rouge de marque, y compris des moyens logistiques. 

Selon l’honorable Marlyse Soppo Toute « c’est pas la première fois que nous offrons des étreintes aux présidents de sous-sections de notre grand parti. Nous sommes à la 3ème édition de cette action », a indiqué la donatrice.

Attendu, l’Honorable Albert Dooh Collins étant en mission, elle a du présidée cette cérémonie. Et « nous le faisons en début de chaque année, pour pouvoir passer un moment de convivialité avec les femmes en dehors des rencontres politiques qui sont parfois moins chaleureuses », a-t-elle ajouté. 

Ce geste est également une invite à une mobilisation des femmes militantes dans le Rdpc, et qu’elles devraient accorder leur vote aux candidats Rdpc lors des élections sénatoriales.

Dim Dim

Quitter la version mobile